ReaLiTy-GaMinG Index du Forum

ReaLiTy-GaMinG
ReaLiTy-GaMinG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Mr.strife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Section Cod5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Strife
V.i.P

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Mr.strife Répondre en citant

Prenom : Joris
iD PSN : CLouDx57
Ratio :

CoD5

4000/2800 environ soit 1.25 ( CLouDx57 ) 9000/4500 environ soit 2.00 ( DGSE_Kronos )

CoD4

1000/450 environ soit 2..... ( CLouDx57 )  3800/2700 environ soit 1.60 ( DGSE_Kronos )

J'ai connu l'equipe grace a Kent et je pense que l'ambiance sera pareil que dans la AwK et vu les ancienne team que vous avez faite j'ai vu que vous avez fait beaucoup de match et c'est ce que je recherche voila c'est tout

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Mr.strife Répondre en citant

Je propose le petit test qui ou tout le monde y passe ^^

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Mr.strife Répondre en citant

Oui test ! Razz

QuaQuaXx
V.i.P

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: recrutement Mr.strife Répondre en citant

Le nub qui a partager AwK avec moi Embarassed

Pour moi c'est un grand oui Mr. Green  , mais les leader décide un test Confused

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Mr.strife Répondre en citant

C'est obligé Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: recrutement Mr.strife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Section Cod5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation