ReaLiTy-GaMinG Index du Forum

ReaLiTy-GaMinG
ReaLiTy-GaMinG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USMC vs R-G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Section Cod5 -> Demandes de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USMC_Team-Leader

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: USMC vs R-G Répondre en citant

Bonjour,

Notre team, la USMC, vous défie lundi prochain de 10 à 17 h sur 3 recherches et destructions NORMALS de 8 manches chacuns. Le match est gagné lorsque l'une des deux Team parvient à remporter deux parties. Nous choisissons la map crise pour la première partie, choisissez ce que vous voulez pour la seconde. Nous interdisont dans ce match les atouts baroud d'honneur, mastodonte ainsi que le lance-grenade, lance-roquette et lance-flamme. Mon id PSN est USMC_Team-Leader. Pour toutes réclamations, adressez-vous ici ou sur le forum de ma Team dont le lien est dans ma signature. Je vous en remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: USMC vs R-G Répondre en citant

Oula ca va etre chaud chaud :\

iAnGeL
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: USMC vs R-G Répondre en citant

je play plz j'ai progresser :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: USMC vs R-G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Section Cod5 -> Demandes de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation