ReaLiTy-GaMinG Index du Forum

ReaLiTy-GaMinG
ReaLiTy-GaMinG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WinDows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Divers -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iAnGeL
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: WinDows 7 Répondre en citant

Voici j'ai récupéresa grace un amis hacker la nouvelle version de microsoft finis XP finis Vista on passe a windows 7
Pour ma pars je l'ais deja installer sur mon pc c'est génial je vous mais mon bloc a dispo

Comme convenu, Microsoft a étendu mardi la disponibilité de la Release Candidate, ou RC, de son futur système d'exploitation, Windows 7. Tout internaute est donc désormais en mesure de télécharger et d'installer gratuitement Windows 7 RC, proposé en cinq langues dont le français. Les accès sont ouverts jusqu'au 1er juillet prochain, indique Microsoft.

Pour l'éditeur, l'ouverture des tests à l'ensemble des particuliers et entreprises est le meilleur moyen de recueillir les retours de la plus large population possible, qui lui serviront à corriger les éventuels problèmes subsistant au sein de son futur système, dont la version finale est supposée voir le jour aux alentours du 23 octobre prochain.

Pour télécharger et installer Windows 7 RC, il suffira de passer par cette page ou celle-ci, et de s'identifier à l'aide d'un compte Passeport, Hotmail ou Windows Live ID. Il faudra ensuite déterminer si l'on souhaite une version 32 bit ou 64 bit du système. L'utilisateur se verra alors attribuer un numéro de licence permettant de valider l'installation du système, puis accèdera aux liens de téléchargement.

Les licences accordées dans le cadre du programme de test de la RC de Windows 7 sont valables jusqu'au 1er juin 2010. A compter du 1er mars 2010, le système se coupera toutefois automatiquement toutes les deux heures.

Le téléchargement se déroule par l'intermédiaire d'un gestionnaire faisant appel à la technologie Java. Si Microsoft conseille le recours au navigateur Internet Explorer, nous avons pu télécharger la RC de Windows 7 à partir de Firefox sans encombre.

Le système se présente sous la forme d'une image ISO - 2,47 Go pour la version 32 bits - qu'il faudra graver sur un DVD avant de procéder à l'installation. Microsoft indique qu'il n'est pas possible de migrer d'une version bêta de Windows 7 à cette RC : il faudra procéder à une nouvelle installation, et avoir pris soin de sauvegarder ses informations personnelles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: WinDows 7 Répondre en citant

C'est illegal tu veut que notre site se ferme ou quoi? 

iAnGeL
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: WinDows 7 Répondre en citant

non pas du tout c'est meme bill gates le creatuer de microsoft quil qouhaite se faire piraté por voir les dernier petit probleme de windows 7 en gros il nous encourage je suis le 104 émé particuler a lavoir dans le monde profitésans ia meme une cles grauites !!! ce truc la vos 500 euros quand il va sortir

on va dire je suis avancé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: WinDows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Divers -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation