ReaLiTy-GaMinG Index du Forum

ReaLiTy-GaMinG
ReaLiTy-GaMinG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aieh aieh aieh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Section Cod5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toonmath

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Aieh aieh aieh Répondre en citant

Voila vous refusez de me test car j'ai fait des demandes chez d'autres team et alorl au final j'en aurait qu'une et je choisirais la meilleure qui je pense est la votre car meilleur palmarès ... laissez moi me faire test et au pire vous me prenez pas mais laiser moi une chance svp 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Aieh aieh aieh Répondre en citant

Ta accepté dans ta team , donc je vois pas pourquoi on leur piquerais leur membres , j'aime pas cette mentalité 

toonmath

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Aieh aieh aieh Répondre en citant

Vous piquez pas des membres personne ma rien demandé je vien juste voir si je pourrais ^tre dans cette team. Si je suis pas pris on en parle plus si c'est d'ac je verras entre celle là et l'autre ça vous coûte rien laissez moi test 

iAnGeL
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Aieh aieh aieh Répondre en citant

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Aieh aieh aieh Répondre en citant

On te testera alors , rentre ReaLiTy-G4m3rZ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Aieh aieh aieh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Section Cod5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation