ReaLiTy-GaMinG Index du Forum

ReaLiTy-GaMinG
ReaLiTy-GaMinG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ReaLiTy vs WOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Privée -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: ReaLiTy vs WOC Répondre en citant

Voila j'ai organiser un match sur CoD4 ce soir a 21h un entrainement sera obliger avant le match se qui conclura qui jouera et qui ne jouera pas.

J'en ai parler avec vincnt et il est tout a fait d'accord avec moi.

Ce soir vers 20h ou 20h30 un entrainemnt aura lieu avant le match.

Les map seront Frappe et Libre celle ou on perdra avec le moin de difference sera la map du match,
le match ce deroule en 5vs5 les 5 meilleurs du match privé seront les 5 joueurs du match.Donc si vous tenez a jouer mettez le paquet.

Tous les ReaLiTy de CoD4 sont attendu a 20h pour l'entrainement se ne venant pas ne demander pas a ce que l'on vous invite en match la reponse sera non.

Voila sur ceux j'espere gagner ce match qui se deroulera avec les regles XFIRE a ce soir kiss.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: ReaLiTy vs WOC Répondre en citant

On va s'faire defoncer

KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: ReaLiTy vs WOC Répondre en citant

si tu part avec sa en tete c sur que l'on va perdre

Olli sera la

ReaLiTy_G4m3rZ
V.i.P

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: ReaLiTy vs WOC Répondre en citant

bonne chance les mec dommage que je ne peux pas etre la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: ReaLiTy vs WOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Privée -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation