ReaLiTy-GaMinG Index du Forum

ReaLiTy-GaMinG
ReaLiTy-GaMinG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Voila sa degenere trop depuis longtemps en match j'ai l'impression que vous n'aimez pas CoD4 ou que sa vous fait chier les match donc c'est pour sa que je donne ma demission CoD4 et CoD5.

Ce fut un trés beau parcour a vos cotés mais moi je m'arrete la Bonne chance a vous pour la suite.

Grosse Bis.

Le petit Kenti.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Allez degage sur ton jeux de campeur ...

KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

et moi je te demande juste de ne plus rager

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Je Rage ouai de ma team plus mauvaise que mon niveau mediocre 

Mr.Strife
V.i.P

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Spyxkcellzz a écrit:

Je Rage ouai de ma team plus mauvaise que mon niveau mediocre 

Mouahahah plus mauvaise que t'on niveau jcroi pas
tu c'est pourquoi le niveau est si merdique ? jvai texpliquer alor en ten que leader c'est a toi de mettre un joueur qui soccupe des war et train etc.... 2 train par semaine avec toute l'equipe c'est trop demander la ? Non tu crois vraiment que sent train sur les carte de la war on puisse s'imposer ? ( a par contre les merde biensur ) Non aucune je dit bien aucune tactique en war jme souvien de la derniere manche sur libre je nsai plus lekipe moi tout seul sur A contre 5 joueur et les 5 reality on suivi kent alor kil a dit de camper -_- pathetique personne necoute
sent sa on ne pourra jamais simposer meme contre les team ki son plus noob ke nous et puis jadore les mec comme toi tu joue au snipe en match et on se fai brouter cest come si on avait fait du 5vs6
tu traite kent de merde la non ? ben put1 ta pas vu son vrai potentiel comparer a toi c'est un pgm desoler pour se paver mes cette team en merite un moi aussi jme casse trop marre des team de spyx les team ki reste 1 a 4 smaine et ki se dissou et pour combler le tout ten reccreer une avec les meme joueur ( enfin presque ) xd tu croi ke sa va sarrenger encore plus ? eh ben tu es fou mon ami jerry allez jarrete la avec se paver ten vau pa la peine sur ce ciao les gars content davoir jouer avec vous

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

CLoud parle pas trop depuis que t'es arrivé on a pas gagné ?

So ta geule , je suis peut-etre mauvais mais je m'entraine je voulais pas allez sur cod4 Smile

Et j'ai bien vu que sa campé

Pis pour mes team de 4 semaine celle la a Duré 4 mois avec la reconnaissance de plusieur team maintenant ferme ta geule ta jamais rien fais de super aucune team beton .

Juste que vous devenez des no-life et vous etes nul regardez les matches je joue tout les 2 jours et je joue aussi bien que la plupart voir mieux donc maintenant arrete d'essayer de  parler on ta accepté et c'etais l'erreur , t'es nul voir pire que moi allez ciao .

KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

eu dsl mais perso antho au dernier match g fini premier sur feux croisé et comme par hasar tu disai ke je fesai tou voi la koi jpence pas qua certain momen tu es plus de lvl ke moi san me vanter

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Essaye pas de ratraper le coup , si j'aurais joué tous autant que vous je sais tres bien que je serais bien meilleur que la moyenne , mais j'ai plus aucune motivation ...

KentiFoXx
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

ba alors par pitier ne di pa ke cod4 et un jeu de campeur tu sai aussi bien ke moi ke les WoC son FbR de cod5 et tu les connai aussi bien ke moi kil camp tu n'aime pas cod4 jle conçoit mais ne di pa se ke tu disai vendredi

Spyxkcellzz
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

J'aime cod4 quand sa rush , quand on rigolais comme avant et qu'on gagné ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaLiTy-GaMinG Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation